Proximité, relation client et qualité de service

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Proximité, relation client et qualité de service

L’un des enjeux des équipes de proximité réside dans la capacité à offrir un service client de qualité, centré sur les besoins des clients locataires, tout en optimisant les processus opérationnels pour une gestion efficiente : nous vous accompagnons dans la transformation opérationnelle de ces organisations et de ces métiers, avec un regard spécialisé sur la qualité de service et l’excellence relationnelle.

Nous pouvons ainsi travailler à vos côtés pour adapter votre organisation, optimiser les principaux processus (commercialiser, relouer, gérer les sollicitations, gérer le précontentieux, etc.), transformer certains métiers, développer de nouveaux outils ou méthodes. Notre mission : vous accompagner dans l’optimisation de votre Relation Client dans une logique d’excellence et dans une dimension multicanale.

Enfin, nous sommes facilitateurs du déploiement de votre Système de Management de la Qualité… et pouvons même vous aider à le faire certifier (Qualibail, Quali’Hlm, Iso-9001…)

Notre expertise

 

Toujours dans une approche sur-mesure et à l’écoute des équipes terrain, nous pouvons :

  • Accompagner la réorganisation de vos métiers de la proximité, du diagnostic à l’accompagnement des transformations
  • Optimiser vos processus métier de proximité pour gagner en efficience et en satisfaction client
  • Diagnostiquer l’efficience de votre relation client, et optimiser le parcours client par une stratégie différenciée
  • Vous accompagner dans la mise en œuvre d’un CRC interne : analyser les scénarios possibles (internalisation vs externalisation) ; le cas échéant, vous aider à contractualiser
  • Optimiser votre Centre de Relation Client : dimensionnement, formation des équipes et du superviseur ; vous aider à revoir vos processus de traitement des contacts
  • Digitaliser votre Centre de Relation Client en ajoutant une dimension multicanale
  • Vous préparer à l’obtention du label Quali’Hlm® ou Qualibail en déployant des Plans d’Actions d’Amélioration
  • Former vos collaborateurs aux démarches qualité et à la mise en œuvre d’un véritable Système de Management de la Qualité
  • Vous auditer (tiers certificateur) pour obtenir le label Quali’Hlm®

Notre expertise à 360°

 

En deux mots

L’excellence relationnelle et la satisfaction client ne se décrètent pas, elles s’organisent et se mesurent. Riches de nos nombreuses missions sur le sujet, nous vous guidons pour les optimiser.

Parlons-en

Ils nous ont fait confiance

Notre approche du conseil :
“celui qui fait est celui qui sait”

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Notre posture : le facilitateur

Carburer à l'intelligence collective !

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Notre expertise : la connaissance fine de vos métiers

Partager avec vous toutes nos années d’expérience dans le logement social.

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Notre savoir-faire : une solution sur-mesure

Élaborer avec vos collaborateurs une solution pragmatique et pérenne.

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Notre engagement : partager haut et fort nos convictions

Etre responsable : exprimer, défendre et expliquer, pour faire avancer un secteur qui nous tient à cœur.

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