Transformation : management, conduite du changement, excellence opérationnelle

Et si on apprenait quelque chose de tout ça : l’agilité et la frugalité en temps de pandémie

Le confinement a bousculé en profondeur vos process clés (Le traitement des sollicitations clients ; La proximité et l’entretien du parc ; La commercialisation des logements ; La gestion des impayés ; Le suivi des chantiers ; …).
Ils sont au cœur de votre modèle économique, de votre image et de votre organisation…
… ils ne peuvent pas repartir comme si rien ne s’était passé et vont connaitre, avec le déconfinement, un pic d’activité ces prochaines semaines.
Les relancer et les piloter dans les mois à venir implique de se poser un certain nombre de questions de fond !

Nous sommes à votre écoute, aux côtés de notre partenaire Christophe Colette, du cabinet Ré&el.

On en discute ?

Tristan CANAT

DG adjoint chargé de l'organisation et de l'amélioration continue. Spécialisé en "Transformation"

Pierre-Louis ROUSSEL

DG délégué. Spécialisé en "Stratégie numérique & digitalisation des métiers"

Retour en haut