FAQ du SNE : comment demander une réactivation ?

Comment demander une réactivation ?
Une demande peut avoir été radiée pour différents motifs. Un service enregistreur peut demander une réactivation sous certaines conditions :
Réactivation suite à radiation pour non-renouvellement :
- Le demandeur était incarcéré, hospitalisé ou en incapacité physique de renouveler sa demande (sur justificatif attestant de l’incapacité)
- Le demandeur est bénéficiaire de mesures de protection (curatelle/tutelle) ou d’un accompagnement par un travailleur social, le référent n’a pas renouvelé la demande à temps (sur justificatif)
- Le demandeur a bien déposé son CERFA de renouvellement au service concerné mais pour des raisons de retard, absence de personnel ou dysfonctionnement, le guichet n’a pas renouvelé la demande à temps (sur justificatif du dépôt du CERFA tamponné du jour de réception par vos services)
Réactivation après radiation pour attribution :
- Le demandeur a refusé le logement avant la signature du bail et l’entrée dans les lieux
- Le guichet n’a pas entré les bonnes informations de radiation pour attribution
Autre :
- Cas de force majeure
Avoir oublié de renouveler sa demande n’est pas un motif valable de réactivation.
Suite à la réactivation de la demande de logement, le guichet s’engage à renouveler la demande rapidement ou, selon le cas, à radier la demande pour attribution avec les bonnes informations.
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h :
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par email
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