FAQ du SNE : comment traiter les doublons ?

Comment traiter les doublons ?

Les demandeurs ne peuvent pas apparaitre sur 2 demandes de logement (sauf dans le cas des demandes ANRU, qui ne font pas doublon avec les demandes classiques).

Un demandeur peut cependant créer une demande par département : sauf en Ile-de-France, qui compte pour un seul département.

Pour tout traitement de doublon, veuillez nous transmettre par email à assistance@aatiko.fr le numéro de la demande que vous souhaitez conserver sur le SNE (afin de la modifier, de la radier pour attribution ou autre) et le numéro de celle qui bloque. La demande est à nous adresser comme suit :

“Demande à conserver : (Numéro unique sans espace)
Demande à supprimer : (Numéro unique sans espace)”

En amont, vérifiez bien si la demande à supprimer n’est pas DALO ou d’une plus grande ancienneté que la demande à conserver.

Attention, la demande supprimée ne sera plus réactivable.

 

Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h :

par téléphone

04 78 08 99 68

par email

assistance@aatiko.fr