FAQ du SNE : comment accéder au sne ?

Comment accéder au SNE ?

 

En amont de toute demande, créez votre compte CERBERE :

  1. Créez votre compte CERBERE ici . Pour cela, vous aurez besoin de votre identifiant (adresse mail), d’un mot de passe, du SIREN et de l’adresse de votre organisme.
  2. Vous recevrez un email contenant un lien d’activation : cliquez sur ce lien sous 24h. A défaut, la création sera à recommencer.
  3. Vous recevrez l’email de confirmation de création de compte.

Contactez-nous par email à assistance@aatiko.fr et demandez-nous la procédure d’accès au SNE :

Vous recevrez le guide de création de compte et la fiche collecte à compléter et à nous retourner.

Complétez la fiche collecte au format Excel :

  • Pour remplir cette fiche, vous aurez besoin de votre code guichet (code à 5 chiffres qui identifie votre organisme dans le SNE et à la fin de chaque création de demande par votre organisme) ainsi que du SIREN de votre organisme.
  • La fiche collecte est généralement remplie par le responsable SNE de votre organisme.
  • N’oubliez pas d’inscrire « x » dans la case “SNE Production” (ou, si vous disposez déjà d’un guichet école, dans la case “SNE école”, qui est la base fictive du SNE destinée à la formation de nouveaux agents).
  • Sur cette fiche collecte, vous trouverez les informations relatives aux différents profils d’accès au SNE : inscrivez « x » dans la case du profil souhaité.

Transmettez-nous la fiche collecte complétée pour que nous ouvrions votre accès :

  1. Adressez la fiche collecte complétée, au format Excel, à assistance@aatiko.fr
  2. A réception de votre fiche collecte, notre service des ouvertures d’accès vérifiera la création du compte CERBERE dans le répertoire, traitera la fiche collecte en ouvrant l’accès aux agents inscrits sur la fiche et au profil souhaité.
  3. Sous 48h, vous recevrez la notification de votre ouverture d’accès.
  4. Vous pourrez alors vous rendre sur le SNE et utiliser ses fonctionnalités.

Afin que nous puissions traiter votre demande, le compte CERBERE doit donc être créé en amont et la fiche collecte dûment complétée et transmise en format Excel.

 

 

Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h :

par téléphone

04 78 08 99 68

par email

assistance@aatiko.fr