Consultant(e) junior management / organisation / systèmes d’information

Lyon – Stage ou CDI – Temps plein

Notre besoin

Pour faire face à notre forte croissance et à nos dernières ventes, nous cherchons à renforcer notre équipe de consultants en management, organisation et SI. Le poste est basé à Lyon, en stage ou en CDI et à temps plein.

Nous recrutons au niveau bac+5 mais nous n’avons pas de diplôme type attendu : que vous soyez ingénieur, universitaire ou issu d’école de commerce, ce qui nous intéresse, ce sont vos qualités humaines et vos expériences.

Vous avez de l’ambition, vous êtes travailleur, vous cherchez une carrière enrichissante et atypique.

De nature dynamique et curieuse, vous disposez d’un fort esprit d’initiative et d’une culture entrepreneuriale affirmée. Vous êtes à l’aise à l’oral. Vous aimez les déplacements.

Vous intervenez directement auprès des équipes dirigeantes d’organisme sur des missions stratégiques et variées : Regroupement et fusion d’organisme / Amélioration des pratiques commerciales / Digitalisation des métiers et développement d’outils / …

Vous serez notamment en charge :

  • d’aller sur le terrain rencontrer nos clients
  • de mener des missions de conseil de A à Z, avec l’appui d’un chef de projet : diagnostic des pratiques / construction des scénario d’amélioration / aides à la décision et conduite du changement
  • de contribuer directement, par vos idées et expériences, au développement du cabinet

Aatiko en quelques mots

Aatiko Conseils, c’est d’abord l’histoire d’un cabinet conseil animé depuis sa création en 2010 par l’envie de bousculer les habitudes. L’agilité de réflexion, la réactivité face aux nouvelles réglementations, la proximité avec nos clients, l’attachement au faire plutôt qu’au théorique font depuis plus de 8 ans partie de notre ADN.

Depuis juillet 2017, notre cabinet a intégré le groupe Scet et son archipel des expertises. C’est pour notre équipe de consultants une marque de reconnaissance de ses savoir-faire et pour Aatiko une invitation à poursuivre son développement aux côtés des acteurs du logement social et au service des politiques publiques. Avec deux convictions fortes, réaffirmées en ces temps de transformation :

  • Nous n’avons pas le monopole des idées : notre rôle est avant tout de faciliter leur émergence et leur partage en mobilisant un réseau de partenaires divers et innovants,
  • L’approche purement économique de la performance ne suffit plus, il est nécessaire de questionner la création de valeur sur le territoire et d’aider les acteurs du logement social à inscrire toujours plus leurs actions dans les dynamiques locales.

Concrètement, cela se traduit par l’affirmation d’un modèle de développement ouvert, entrepreneurial et responsabilisant ; le renforcement rapide de notre équipe de consultant et chef de projet pour répondre aux mutations en cours du secteur ; l’ouverture à de nouveaux clients et partenaires

Aspects pratiques

Des déplacements fréquents sont à prévoir sur toute la France.

N’hésitez pas à consulter notre site internet pour plus d’information : www.aatiko.fr

Rémunération

Fixe à négocier selon votre expérience + 13ème mois + primes

Processus de recrutement

Nous lisons et trions collectivement les candidatures reçues.

Nous rencontrons les candidats sélectionnés :

  • Un premier entretien avec un opérationnel
  • Un second entretien avec au moins deux associés du cabinet pour que vous nous démontriez votre aisance relationnelle, vos compétences rédactionnelles, votre capacité à réaliser une présentation … en quelques mots : nous vérifions votre aptitude à réaliser les missions qui vous seront confiées !

Votre candidature

Merci de vous envoyer vos CV + LM à recrutement@aatiko.fr

Fermer le menu