Poste en CDD (12 mois), à temps plein.

Vos contacts et vos modalités de réponses :
Dépôt de candidature avant le 1er novembre 2017 à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Contexte du poste
Parmi nos nombreuses missions, nous sommes notamment le prestataire national, désigné par l’Etat, pour la gestion du SNE (Système National de l’Enregistrement de la demande de logement social). Concrètement, notre équipe de 4 collaborateurs spécialisés sur le SNE, assiste au quotidien les guichets (structures d’accueil) en charge d’enregistrer la demande de logement social et les accompagne dans la durée (formation, suivi…) pour faciliter leur utilisation des outils du SNE et la prise en charge des demandes.
En raison d’un départ en congé maternité puis congé parental, nous cherchons à recruter dès que possible un collaborateur supplémentaire pour prendre en charge les missions présentées ci-après.


Missions confiées (liste non exhaustive)
1/ Assistance opérationnelle aux utilisateurs de l’outil SNE (plateforme d’enregistrement de la demande de logement social)
       
> Assistance téléphonique aux utilisateurs de l’outil
        
> Assistance mail
        
> Gestion et paramétrage de l’outil
2/ Suivi qualité
       
> Alimentation de tableaux de bord de suivi de la qualité
       
> Reporting de l’activité et extraction de données (BO – Business Object)
       
> Communication régulière aux utilisateurs de l’outil
3/ Animation auprès des différents acteurs du logement social
       
> Communication régulière sur les actualités liées à l’outil
       
> Animation de journées de formation
       
> Préparation et organisation des interventions (planification, préparation de supports…)

Qualités requises
        > Sens des relations humaines et courtoisie (relation client)
       
> Aisance avec l’outil informatique (Excel, utilisation d’une plateforme…)
       
Aisance à l’oral (formations, échanges réguliers)
       
> Polyvalence et sens de l’organisation (diversité des missions)
       
> Rigueur et autonomie (eu égard à l’importance des travaux confiés pour le bon fonctionnement du cabinet)
       
> Esprit d’équipe
L’expérience et les diplômes ne sont pas notre premier critère de recrutement : la bonne volonté, l’implication, le sérieux, la rigueur seront prédominants dans notre choix.


Caractéristiques du poste
        > CDD (12 mois)
       
Temps plein du lundi au vendredi
       
> Déplacements mensuels en France 

Processus de recrutement et aspects pratiques
        > Poste à pourvoir dès que possible (novembre)
       
> Entretiens de recrutement prévus le mercredi 8 novembre 2017
       
> Bureau situé métro Guillotière à Lyon (7ème)
       
> Environnement de travail agréable : bureau, collègues, localisation, …
       
> Avantages en nature : mutuelle, restaurant mensuel à chaque réunion d’équipe …
Pour en savoir plus sur notre activité : www.aatiko.fr 


Rémunération (on y arrive …)
        > Partie fixe : entre 1.300 et 1.400 euros net par mois (selon expérience et qualification) pour un temps plein
       
> Partie variable : prime annuelle selon implication