Contact
Image41Aatiko Conseils est le prestataire du GIP SNE pour assurer la gestion du fichier commun de la demande de logement social.
Notre équipe se fera un plaisir de répondre à vos questions ou demandes relatives à l'utilisation de la plateforme nationale d'enregistrement des demandes de logement social. Nous vous invitons à nous contacter :
- par email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- par téléphone au 04.78.08.99.68 (prix d'un appel local)*

Notre périmètre d'intervention sur le SNE

InterventionNotre équipe intervient principalement sur le SNE par le biais du profil « Gestionnaire territorial ». Identifiés de cette manière, nous pouvons apporter de nombreuses modifications à une demande de logement social. Voici les principales :
- Modifier les données relatives à l’identité du demandeur (civilité, nom, prénom)
- Traiter les demandes en doublon
- Modifier la date de dépôt d’une demande de logement
- Réactiver une demande de logement
- Créer un accès au S.N.E.
- Créer un accès à TESSI
- Créer un guichet enregistreur
- Paramétrer les points de contacts physiques/téléphoniques d’un guichet enregistreur (ajout et modification)

Pour tout problème d'échanges entre votre logiciel privatif et le SNE, nous vous invitons à contacter en priorité votre éditeur. Si le problème persisite, nous restons bien entendu à votre disposition. 

Questions - Réponses
Image42- Questions les plus fréquemment posées
- Points d'attention et bonnes pratiques

- Fiche collecte (pour demande d'habilitation)